jeudi 19 septembre 2019

Petit Lit : une rentrée sous le signe de la passion


Avec, ce matin : Spectacle Petit Lit pour les tout-petits :
Croquinette est amoureuse 💖



 En exclusivité, une interview de Croquinette :
👇

- Alors Croquinette, quelles sont vos impressions concernant la représentation de ce matin ?

- Ah ! Eh bien je crois que le pestacle a bien plu aux enfants. C'est pas mal déjà, non ?

- Est-ce que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain Petit Lit ?

- Peut-être... Je serai ravie d'incarner un nouveau personnage. Vous savez, habituellement je suis la mascotte de la bibliothèque de Foucherans. Ce matin, j'ai adoré faire de la scène et j'y reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.

- Donc vous aimez jouer ?

- J'adore !!! Ah là là, jouez la comédie pour les tout-petits, c'est trop bien !!!

- À propos de jouer la comédie, vivez-vous à la ville une histoire d'amour avec Panda ? Parce que sur scène, c'est plutôt intense entre vous, non ?

- Chut ! C'est un secret...


Instant de complicité en coulisses...


Quelle passion !

La rumeur serait-elle fondée ?

Les autres comédiens ont refusé de commenter cette rumeur...



© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire