vendredi 17 juillet 2020

Une saison avec Maya* : la gratitude

La citation du jour :
"Je mène ma barque sur des eaux plus ou moins calmes. Les jours les plus éprouvants de mon existence ont pu ou non être lumineux et prometteurs. Que mes journées soient radieuses ou orageuses, que mes nuits soient glorieuses ou solitaires, j'éprouve de la reconnaissance. Même mes moments de grand pessimisme sont suivis d'un lendemain."


Suggestion de lecture :

Leçons de vie, Elisabeth Kübler-Ross et David Kessler

Ce dialogue entre Elisabeth Kübler-Ross et David Kessler aborde avec justesse des thèmes essentiels : le sens de nos désirs, de nos peurs, de nos espoirs... Le testament lumineux de la figure qui a révolutionné l'approche de la mort est riche de leçons de vie. Il nous parle de l'accomplissement qui nous conduit au bonheur, à l'acceptation, et nous apprend à lâcher prise.
Cote : 158.1 KUB
                                                        

* : Qui est Maya ? Voir l'article du 16 juin 2020 pour plus d'informations 
® Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire